/
APOCALYPSE TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas

I never pretended I was good company || Amatiel Empty I never pretended I was good company || Amatiel

Message par Cooper Mathewsen Dim 16 Oct - 22:31


Cooper Stewart Mathewsen
aka Amatiel
« Do you swear to speak the truth and nothing but the truth so help you God ? »



Entretien avec un(e) ange


Salut toi ! J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie et du coup, je fais une étude sociologique sur les divers groupes qui peuplent cette bonne vieille Terre et, miracle, t'as croisé mon chemin ! T'as du temps à m'accorder ? Ouais ? Super !

Dis-moi, j'suis curieux, si tu m'en disais un peu plus sur toi ? Ton nom pour commencer, ce serait déjà bien ! Parmi les humains, je me fais appeler Cooper. Cooper Mathewsen. Rien de bien original mais le but n'est pas d'être original : c'est de se fondre dans la masse. D'accord, d'accord...mais tu n'as pas un autre petit nom ? Tu sais de quoi je parle bien sûr *wink wink* A l'origine, Père m'a nommé Amatiel et c'est ainsi que mes frères et sœurs me nomment. Je me disais bien que je sentais un truc chez toi ! Hey, hey, dis-moi, t'es placé où dans la hiérarchie, du coup ? Ça m'intéresse ! Je suis un archange et plus exactement, je suis l'ange de la vérité. Oui, l'ange avec un seul "L" parce qu'il n'y a qu'un seul ange de la vérité. Enfin, je le suis parce que j'ai décidé de l'être : on appelle ça l'auto proclamation. En même temps, ça paraissait tellement inévitable... Trop fort ! Tu connais peut-être mon pote, je pense qu'il fait partie de la même garnison que toi...mais vous êtes peut-être pas du même âge en fait...d'ailleurs, t'as quel âge ? Il me semble que j’avoisine les 2000 ans d'existence mais sincèrement, compter après tout ce temps... Je suis vieux quoi. Ah oui, tu le connais peut-être pas. Mais...y'a une raison particulière pour que tu sois sur Terre ? Si c'est pas indiscret, hein... Moi, ça fait des siècles que je viens sur Terre répandre la parole de Père. C'est pour ça que je suis là. Entre autres. L'idée est aussi d'éviter aux humains de tomber entre les mains des saloperies de Démons. Et puis j'essaye aussi d'inciter les gens à être honnêtes et ce n'est franchement pas une mince affaire. Hm, ok. J'ai mon pote qui m'a parlé de bruits de couloir bizarres...tu sais, le Grand Combat Final ? Enfin, ce sont des rumeurs pour l'instant hein...Mais euh, si ça s'avérait vrai, tu pencherais de quel côté ? Juste pour savoir, tu sais... Après tout ce que je viens de vous dire, vous osez poser la question ? Vous êtes sourd ? Je ferai ce que Père ordonnera de faire. Je suis obéissant, moi. Enfin, jusqu'à présent, je l'ai toujours été en tout cas.

D'accord, d'accord, passons à un sujet plus léger alors...as-tu fait l'effort ? Oui, je l'ai fait, par curiosité, par envie de découvrir tout ça parce qu'à force d'en entendre parler hein... Et je n'ai pas de préférence particulière à ce sujet. Oh, intéressant. Et y'a quelqu'un dans ta vie, en ce moment ? Non. C'est déjà difficile d'avoir des amis alors davantage d'intimité... D'accord, d'accord, arrêtons de parler de tes amours, j'ai compris, ça me regarde pas. M'en veux pas, j'aime bien être au fait des choses !

Parlons un peu de ta vie terrestre à présent, c'est quoi ton occupation ? J'ai ouvert ma propre librairie-café depuis peu. Ce n'était pas mon idée à la base mais au final, ça me correspond, ça me plaît, et ça tourne plutôt bien. Pas mal, pas mal. J'adore ton apparence terrestre, au fait, j'ai jamais eu beaucoup de chance avec l'administration, moi, j'ai toujours eu des vieux moches ou des trop jeunes. Toi, on dirait que t'as 34 ans et plus tu ressembles à Tom Mison, c'est la classe quoi ! Allez, une petite dernière pour la route et je te laisse tranquille...Comment tu te décrirais, niveau caractère, tempérament ? Pour ceux qui nous lisent, tu comprends, moi je sais tout. La première chose qu'il faut savoir à mon sujet c'est que je dis toujours la vérité. Toujours. La franchise est quelque chose dont je ne peux pas me défaire. Littéralement. Même si je voulais mentir je ne pourrais pas. Pas que je le veuille. Je n'ai jamais pensé à mentir, je suis fais comme ça. Franc donc. Loyal, je le suis également. Envers Père, envers mes frères et sœurs, envers ceux qui ont une importance dans ma vie. J'aime à croire que je suis quelqu'un de bien, quelqu'un de confiance même s'il m'est parfois difficile de garder des secrets (la franchise forcée oblige). Je fais cependant au mieux, j'essaye en tout cas. Présent, je sais l'être en cas de besoin. Je ne suis pas du genre à laisser les gens s'enliser dans leur propre bouse. J'imagine que ça fait aussi de moi quelqu'un de généreux. Calme et patient, j'aime prendre mon temps, me poser tranquillement pour analyser les situations. Je ne me précipite jamais sans réfléchir même si je dois confesser que j'ai le coup de poing facile. C'est paradoxal, c'est vrai, mais là encore, je suis comme j'ai été fait, voilà tout. Insistant, j'ai tendance à taper sur le système des gens. Je suis toujours en train d'essayer de les inciter à dire la vérité, c'est plus fort que moi. C'est comme la franchise. D'ailleurs, cette franchise fait de moi quelqu'un d'impulsif, dans les mots en tout cas. Blessant et vexant bien malgré moi, j'ai parfois du mal à garder les gens auprès de moi. Je les fais souvent fuir. Enfin, on dit souvent de moi que je suis décalé ou pas en phase avec la modernité. Si beaucoup de mes congénères réussissent à évoluer en même temps que la civilisation, c'est vrai que moi j'ai tendance à traîner un peu.
Et bien merci beaucoup, ça a été un plaisir de bavarder avec toi ! A une prochaine fois peut-être ?


Il était une fois


« COOPER ! »

La voix féminine s'élève d'un peu plus loin dans la boutique de vêtements alors que je suis en train de replier des jeans. Je les repose, me détourne de ce que j'étais en train de faire pour m'approcher de celle qui est ma patronne depuis deux jours. C'est récent et je n'ai pas vraiment besoin de ce travail mais bon, ça m'occupe, ça me permet de rencontrer du monde. En tout cas, depuis deux jours, j'ai rencontré pas mal de personnes, j'ai pu discuter avec certaines, c'était intéressant. C'est donc avec un sourire que je m'approche même si je ne suis pas très à l'aise : elle ne me met pas particulièrement à l'aise parce qu'elle est un peu... Comment dire ?... Autoritaire ? Beaucoup même. Malgré son jeune âge, elle sait s'imposer mais sa façon de le faire... Bref. Quand je vois son air courroucé, mon sourire se fane quelque peu : qu'est-ce que j'ai fais ? Je ne crois pas avoir fait d'erreur au niveau de la caisse. Je n'ai pas abîmé les vêtements. Je suis arrivé à l'heure, parti à l'heure. J'ai été irréprochable alors quoi ? Elle plisse les yeux et croise les bras lorsque je m'arrête à sa hauteur.

« Oui ?
- Qu'est-ce qu'il s'est passé avec la cliente ?
- Hein ?
- La cliente qui vient de partir ! Elle m'a jetée un regard meurtrier et ne m'a pas dit au revoir. Et elle était là-bas avec toi.
- Oh ! Eh bien il ne s'est rien passé de particulier, elle m'a simplement demandé mon avis et je lui ai donné. »

Ce qui est tout à fait vrai.

« Et tu lui as dit quoi ?
- Qu'elle était trop grosse pour porter ce genre de pantalon. »

Ce qui est tout à fait vrai également. La coupe n'était vraiment pas faite pour elle, pas plus que la couleur. La patronne écarquille les yeux alors que sa mâchoire semble se décrocher.

« Pardon ? Tu lui as dit quoi ?
- Qu'elle était trop grosse pour cette paire de jeans. » je répète, puisqu'elle semble ne pas comprendre. 

Ou alors elle est dure d'oreille. Elle décroise les bras, semble contrariée, et je ne comprends pas.

« Non mais ça va pas la tête ?!
- Quoi ?
- Tu ne peux pas dire ça aux gens enfin ! »

Elle n'est pas contrariée en fait : elle est outrée.

« Et pourquoi ?
- Parce que c'est malpoli ! Tu ne peux pas dire aux gens qu'ils sont trop gros, ou trop minces, ou moches ! Tu ne peux pas !
- Mais c'est la vérité...
- Oh mon Dieu ! Mais qu'est-ce qui va pas chez toi ?
- Tu n'as qu'à Lui demander. »

Après tout, c'est Lui qui m'a fait comme ça.

« De quoi ? »

L'entrevue va finir comme ça finit très souvent pour moi : avec un renvoi. J'ai l'habitude. Certains me demandent pourquoi j'insiste vu que ça termine tout le temps de la même façon mais je suis obstiné. Je veux me mêler aux êtres humains, faire passer des messages, les inciter à être honnêtes et la meilleure façon de le faire est encore d'être en véritable interaction avec eux alors oui, je travaille. En tout cas j'essaye mais je ne compte plus le nombre d'échecs. J'ai arrêté de compter il y a bien longtemps déjà.

Je suis né de Sa main. Je suis l'une de Ses créations. Je suis comme Il m'a fait et Il m'a loupé, comme certains aiment à le dire. Père n'était sans doute pas au meilleur de sa forme ce jour-là mais toujours est-il qu'Il m'a fait ainsi, habité de loyauté, de sincérité et de vérité. Une vérité qui habite chacune de mes particules d'Archange car je suis un Archange. Une Un parmi tant d'autres mais un pas comme les autres. Lorsque je me suis aperçu que j'étais incapable de mentir ou, plus exactement, incapable de cacher mes pensées, incapable de prétendre une chose que je ne pensais pas, j'ai demandé à Père pourquoi il m'avait fait comme ça et Il n'a pas su me donner de réponse. Enfin si, Il a dit qu'Il n'avait pas véritablement fait exprès. Je n'étais pas la risée de mes frères et sœurs mais presque. J'étais celui qu'on évitait quand on n'avait pas envie de savoir la vérité, et c'est toujours le cas aujourd'hui. Excellent guerrier comme bon nombre de mes frères et sœurs, il ne m'a finalement fallu que peu de temps avant de m’autoproclamer Archange de la vérité. Père ne souhaitait pas nous donner un titre particulier mais je me lui suis donné moi-même. Après tout, puisque je ne pouvais pas mentir, puisque je répandais encore et encore la vérité, ma fonction était toute trouvée. J'ai passé des siècles et des siècles et des siècles à aller du Paradis à la Terre, à répandre la vérité, à répandre la parole de Père, à inciter les êtres humains à être honnêtes, à essayer de remettre ceux perdus sur le droit chemin, parfois avec succès, et parfois non. J'ai passé aussi ce temps à combattre le Mal, les Démons, ceux qui étaient et sont toujours nos opposés, nos opposants. Comme nous, ils veulent pouvoir récupérer les âmes. Pas que ce soit une compétition mais... Si, dans le fond, c'est un peu ça : c'est à ceux qui récupéreront le plus d'âmes et ils sont doués pour corrompre comme nous sommes doués pour remettre sur le droit chemin.

Parce que moi-même, je suis droit, loyal, obéissant.

J'ai toujours obéi à Père, toujours, même quand les actes étaient difficiles et violents, même quand j'avais l'impression que ce n'était pas forcément la bonne chose à faire. J'ai toujours obéi. J'ai fait couler le sang à bien des reprises mais puisque je suivais les ordres de Père, cela ne pouvait pas être mal. J'ai vu des frères tomber, d'autres chuter, d'autres s'exiler et moi, j'ai continué ma route. J'ai continué mes allers et venues, j'ai continué à faire ce pour quoi j'étais le plus doué : répandre la vérité. Bien entendu, ça n'a pas été facile et ça ne l'est toujours pas. Il est difficile de se faire des amis et de garder les gens proches de soi quand on est trop sincère, quand on dit tout haut ce qu'on pense et ce que d'autres pensent aussi d'ailleurs. Alors j'ai beaucoup été seul. Vraiment seul. Parfois trop seul mais j'ai avancé. J'ai fais mon bonhomme de chemin mais je ne me suis jamais réellement implanté très longtemps parmi les humains car à chaque fois, mes manières et habitudes gênaient. Et puis, il y a eu elle. Vous savez, celle dont vous avez lu les mots un peu plus haut. Oh elle m'a bel et bien renvoyé mais contre toute attente, elle est devenue mon amie. Une excellente amie. Au départ, j'ai pensé qu'elle avait simplement pitié de moi, de ma solitude mais elle a été honnête comme j'ai été honnête et elle m'a dit qu'elle me trouvait intéressant et notre duo est alors né. Elle m'a donné beaucoup de force, beaucoup de motivation et finalement, c'est sur ses conseils que j'ai ouvert un café librairie. Je l'ai écouté et j'ai bien fait puisque cela me convient. J'ai beau être toujours en décalage et toujours moi, ce moi que certains n'apprécient pas, j'ai enfin réussi à trouver ma place et il m'aura fallu des millénaires pour ça.

Et puis la nouvelle est tombée : l'Apocalypse.

C'est quand même rageant que ça arrive maintenant alors que j'ai enfin réussi à vraiment m'intégrer aux êtres humains. Bien sûr, je savais que c'était temporaire mais temporaire à ce point-là... On a un an et après... Eh bien après, ça va secouer dans les chaumières. Je vais ranger mes bouquins, sortir mon épée et abattre ceux qu'il faudra abattre puisque ce seront les ordres. Pour être tout à fait honnête, et vu que c'est ce que je fais de mieux, je n'ai pas envie de ça. Je n'ai pas envie de détruire ce monde. Et puis je me demande bien ce qu'on fera après, quand on n'aura plus les êtres humains à guider.

En fait, tout ceci est parfaitement stupide mais les ordres étant ce qu'ils sont, je n'échapperai pas à ce qu'il se passera.


Dessine-moi un mouton


« Merci beaucoup. »

Et de quoi ? Il ne m'a pas apporté de bonnes nouvelles alors pourquoi je le remercie ? Parce qu'il m'a apporté les nouvelles lui au moins sinon, je l'aurai su quand, hein ? Je soupire et m'approche de la porte de mon café avant de retourner la petite plaque afin d'indiquer que je suis fermé. Oui, aujourd'hui je ferme plus tôt mais j'ai mes raisons pour ça : on va détruire le monde. La vache... Je baisse les stores et passe derrière le bar pour aller me servir à boire. Bon, ça ne me fera strictement rien mais c'est le principe. Une habitude que j'ai prise comme les humains peuvent le faire même si je n'ai rien d'humain, si ce n'est l'apparence. J'enchaîne donc quelques verres avant d'aller m'asseoir dans un fauteuil. J'observe la cheminée éteinte, un claquement de doigts, et un agréable feu apparaît. Il ne fait pas particulièrement froid à l'intérieur mais regarder les flammes me détend. A croire que j'ai ma place en Enfer. L'Enfer... Le Paradis... On va détruire le monde. On va se mettre sur la tronche et on va détruire le monde ce qui est complètement con mais on ne peut pas y échapper car les décisions de Père ne sont pas contestables. Elles ne l'ont jamais été et ne le seront jamais. Son visage à elle m'apparaît. Elle va y passer. Ils y passeront tous. Et c'est tellement débile... Se battre pour récupérer un maximum d'âmes est une chose, lancer la dernière des dernières bataille pour éliminer les ennemis en détruisant le monde en est une autre. Je sais cependant ce que je vais faire. Je sais que j'obéirai aux ordres, quoi qu'il arrive, car je ne peux contester Ses ordres à Lui. Son visage à elle m'apparaît alors.

Elle qui sait qui je suis.

Je le lui ai avoué au détour d'une conversation alors qu'elle me faisait part de ses doutes en tant que chrétienne après avoir perdu son dernier parent encore en vie. Je le lui ai avoué parce que je voyais qu'elle souffrait et je ne voulais pas qu'elle souffre. Elle savait que je ne mentais pas et cette confession nous a rapprochés. J'entends soudain frapper à la porte. Sorti de mes pensées, je me redresse, m'approche de la porte et grommelle dans ma barbe un « C'est fermé. » puis j'entends sa voix. Alors j'ouvre. Bien sûr que je lui ouvre.

« Bah alors ? Pourquoi t'as fermé ? » elle me demande en entrant sans même attendre que je dise quoi que ce soit.

Je referme la porte derrière elle alors qu'elle retire son blouson et qu'elle le pose sur un tabouret. Puis elle se tourne vers moi et elle perd son sourire en voyant ma tête.

« Oh merde... Qui est mort ?
- Quoi ?
- T'as vu ta tête ? Qui est mort ?
- Personne pour le moment.
- Comment ça pour le moment ? »

Je ne dis rien et retourne m'asseoir dans mon fauteuil près de la cheminée. Elle me suit de près et vient s'installer dans le second fauteuil.

« C'est en rapport avec le fait que tu es ce que tu es ?
- Oui.
- Tu vas repartir ?
- Non.
- Alors quoi ? »

C'est douloureux de lui dire, pas difficile puisque je ne peux que lui dire, je n'ai pas le choix, même si je voulais lui cacher je ne pourrais pas, mais oui, c'est douloureux. Je lui avoue ce que je sais, ce qui l'attend au bout du chemin. Au fur et à mesure de mon récit, son visage perd un peu de ses couleurs, ce qui est tout à fait logique. Puis, lorsque j'ai terminé, elle observe le feu d'abord en silence. Un silence qui me semble durer longtemps. Puis, elle tape dans ses mains en se retournant vers moi. Je sursaute et écarquille les yeux.

« Bon ! Au moins je sais, je vais pouvoir profiter. »

Je fronce les sourcils. J'ai du mal à croire qu'elle soit capable de si bien le prendre que ça. Elle n'a peut-être pas compris.

« Tu as bien écouté ce que j'ai dit ?
- Oui. C'est comme si tu venais de m'annoncer que j'avais un cancer sauf que j'ai pas vraiment de cancer. J'ai un an à vivre mais je vais pas souffrir pendant ma dernière année, c'est déjà ça.
- Je... Tu...
- Par contre, y'a un truc que je vais te demander et t'es obligé de dire oui.
- Ce que tu veux. »

Je ne devrais pas dire ça... Et si elle me demande une chose qui va à l'encontre de ce que je suis et de ce que Père veut ?

« Comme je vais mourir, j'aimerais autant que ce soit de ta main.
- Pardon ?
- T'as bien entendu. J'veux pas me faire massacrer par un Démon ou je ne sais quoi. Je veux pas finir brûlée vive au milieu de votre bordel. T'es mon ami. Je veux que tu m'achèves quand ce sera la fin, okay ? »

Elle mourra. De toutes les façons elle mourra. Je hoche la tête.

« Tu promets ? »

Je hoche de nouveau la tête.

Cela me coûtera peut-être mes ailes mais elle le mérite. Et ce qu'elle vient de dire... Je ne veux pas qu'elle périsse dans le chaos, je ne veux pas qu'elle souffre et moi, je pourrai faire en sorte qu'elle ne souffre pas.

Putain, la journée avait pourtant bien commencé...


De l'autre côté du voile


Pseudo : BereniceWCL
Âge :  hadoken
Joues-tu un inventé ou un prédéfini ? Un inventé
Comment as-tu découvert le forum ? J'ai suivi le projet sur Bazzart et j'ai reçu un joli MP  coeur
Comment le trouves-tu ? OH MON DIEU comme dirait l'autre  excited
Code du règlement : Ok by Cal coeur
Quelque chose à ajouter ? ola


Cooper Mathewsen
How many angels can dance on the head of a pin?
Cooper Mathewsen
Inscription le : 16/10/2016
Avatar : Le Tout-Puissant, les ailés, les auréolés. Les bons en somme. Et Pro Apocalypse avec ça.
Messages : 10
Nation/Allégeance : Tom Mison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
10 messages
Petit poisson deviendra grand
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
1 sujet créé
Se lancer dans le bain
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

I never pretended I was good company || Amatiel Empty Re: I never pretended I was good company || Amatiel

Message par Callahan R. Haywood Dim 16 Oct - 22:58
Oh un ange :brill: Je commençais à me sentir un peu seul parmi tous les autres mdr Ange de la vérité ? Ça promet des RPs amusants, ça hihi

Bienvenue et bon courage pour la fiche, tu as 7 jours pour la terminer, n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions luv
Callahan R. Haywood
Let your life be like Angel Food Cake...sweet and light
Callahan R. Haywood
Inscription le : 01/08/2015
Avatar : Pro-statu-quo
Messages : 279
Nation/Allégeance : Sam Claflin
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
50 sujets
Hyperactif·ve, ma parole !
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t51-callahan-la-vie-c-est-comme-une-boite-de-chocolats

Revenir en haut Aller en bas

I never pretended I was good company || Amatiel Empty Re: I never pretended I was good company || Amatiel

Message par Erzebeth Walcott Dim 16 Oct - 23:36
Bonsoir Cooper, bienvenue sur le forum cute
L'ange de la vérité, le seul... Moi je dis, ça vend du rêve! Rien que pour ça je serais tenter de te raconter pleins de bobard en rp voir si c'est vrai 8D En tout cas, moi je te connais d'un autre forum bien sombre (enfin disons plutôt qu'on s'est croisé) où tu jouais une certaine Evangeline 8D Quoi qu'il en soit, je te souhaite bon courage pour ta fiche, au plaisir de la lire et heureuse de te croiser à nouveau heart
Erzebeth Walcott
sola feros Hecatae perdomuisse canes
Erzebeth Walcott
Inscription le : 16/10/2016
Avatar : Neutre
Messages : 241
Âge : 35
Nation/Allégeance : Rachel Weisz
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
3 sujets créés
Tu commences à prendre la main
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t81-erzebeth-walcott-hecate#131

Revenir en haut Aller en bas

I never pretended I was good company || Amatiel Empty Re: I never pretended I was good company || Amatiel

Message par Amaranth Birdsong Lun 17 Oct - 0:00
Bienvenue par ici et bonne rédaction cute
Amaranth Birdsong
Patate cosmonaute
Amaranth Birdsong
Inscription le : 24/09/2016
Messages : 53
Nation/Allégeance : Holland Roden
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
50 messages
Petit à petit l'oiseau fait son nid
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
3 sujets créés
Tu commences à prendre la main
 

Revenir en haut Aller en bas

I never pretended I was good company || Amatiel Empty Re: I never pretended I was good company || Amatiel

Message par Cooper Mathewsen Lun 17 Oct - 9:33
Cal, j'peux t'appeler Cal, hein ? What a Face Merci love Faut remplumer tout ça... Remplumer... AH AH AH... sadique

Erzebeth, je vois même pas de quoi tu parles Cool C'était même pas moi c'était ma jumelle maléfique sadique Ah, que de nostalgie, et de regrets que le forum n'ait pas pu décoller... Crying MAIS BON, c'est la vie du RPG !!! Maintenant j'suis là, j'vais m'en payer une tranche... DE PAIN !!! sadique Pardon, je suis en mode jeu de mots merdiques Arrow BON ! Je sais pas encore qui tu étais, j'veux que tu me le dises hehe Merci en tout cas inlove

Merci Amaranth luv

Et par contre, juste pour info, ange de la vérité ne veut pas dire qu'il décèle le mensonge (sinon ce serait trop facile et pas assez marrant), c'est juste que lui il dit TOUT LE TEMPS la vérité mais vraiment TOUT LE TEMPS et qu'il incite les autres à faire pareil rolling En fait, c'est comme s'il avait pas de filtre entre son cerveau et sa bouche donc on va rire hihi (d'où le titre de la fiche argh )
Cooper Mathewsen
How many angels can dance on the head of a pin?
Cooper Mathewsen
Inscription le : 16/10/2016
Avatar : Le Tout-Puissant, les ailés, les auréolés. Les bons en somme. Et Pro Apocalypse avec ça.
Messages : 10
Nation/Allégeance : Tom Mison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
10 messages
Petit poisson deviendra grand
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
1 sujet créé
Se lancer dans le bain
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

I never pretended I was good company || Amatiel Empty Re: I never pretended I was good company || Amatiel

Message par Callahan R. Haywood Lun 17 Oct - 10:09
Bien sûr que tu peux m'appeler Cal, on est entre potes emplumés, pas vrai ? haww  Oh, zéro filtre, ça va donner des situations drôles, ça hihi Sinon, sur le fo', on a pas spécialement de "fonction/sphère" attachée à un ange ou un démon, tu as ta place dans la hiérarchie (Domination, Trône, Archange, etc.) mais il n'y a pas d'ange du tonnerre, d'ange de la pluie, ange du jeudi, etc. Donc tu peux lui attacher un truc particulier si tu veux, mais dans l'univers du fo', y'a pas une idée de "Dieu t'a créé pour être l'ange de la vérité", tu vois ce que je veux dire ? Tout comme nous n'avons pas de démon forcément attachés à la luxure, à l'avarice, etc. ils choisissent s'ils penchent plus pour une chose ou une autre, mais ils n'ont pas été créés ainsi cute J'espère avoir été claire ? J'ai la crève et j'ai pas encore pris mon café donc je m'excuse d'avance si c'est confus haww
Callahan R. Haywood
Let your life be like Angel Food Cake...sweet and light
Callahan R. Haywood
Inscription le : 01/08/2015
Avatar : Pro-statu-quo
Messages : 279
Nation/Allégeance : Sam Claflin
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
50 sujets
Hyperactif·ve, ma parole !
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t51-callahan-la-vie-c-est-comme-une-boite-de-chocolats

Revenir en haut Aller en bas

I never pretended I was good company || Amatiel Empty Re: I never pretended I was good company || Amatiel

Message par Cooper Mathewsen Lun 17 Oct - 10:31
C'est pas confus du tout, c'est très clair Evil

Il s'est donné ce rôle tout seul parce que c'est vilain de mentir kill kill kill kill Mais je pense que le non filtre est un défaut de conception : Dieu devait être fatigué ce jour-là ptdr J'pense que je vais jouer sur cette explication même si au final c'est juste le caractère d'Amatiel hihi hihi
Cooper Mathewsen
How many angels can dance on the head of a pin?
Cooper Mathewsen
Inscription le : 16/10/2016
Avatar : Le Tout-Puissant, les ailés, les auréolés. Les bons en somme. Et Pro Apocalypse avec ça.
Messages : 10
Nation/Allégeance : Tom Mison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
10 messages
Petit poisson deviendra grand
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
1 sujet créé
Se lancer dans le bain
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

I never pretended I was good company || Amatiel Empty Re: I never pretended I was good company || Amatiel

Message par Callahan R. Haywood Lun 17 Oct - 11:01
Tant mieux si je me suis fait comprendre alors :brill: Et l'explication marche parfaitement en tout cas hihi
Callahan R. Haywood
Let your life be like Angel Food Cake...sweet and light
Callahan R. Haywood
Inscription le : 01/08/2015
Avatar : Pro-statu-quo
Messages : 279
Nation/Allégeance : Sam Claflin
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
50 sujets
Hyperactif·ve, ma parole !
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t51-callahan-la-vie-c-est-comme-une-boite-de-chocolats

Revenir en haut Aller en bas

I never pretended I was good company || Amatiel Empty Re: I never pretended I was good company || Amatiel

Message par Cooper Mathewsen Lun 17 Oct - 11:02
AH AH XD C'est vrai ? J'ai le droit de dire que Dieu a grave déconné avec Amatiel ? Parce que sincèrement, ce serait tellement bidonnant qu'il ait été "mal" conçu mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen
Cooper Mathewsen
How many angels can dance on the head of a pin?
Cooper Mathewsen
Inscription le : 16/10/2016
Avatar : Le Tout-Puissant, les ailés, les auréolés. Les bons en somme. Et Pro Apocalypse avec ça.
Messages : 10
Nation/Allégeance : Tom Mison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
10 messages
Petit poisson deviendra grand
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
1 sujet créé
Se lancer dans le bain
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

I never pretended I was good company || Amatiel Empty Re: I never pretended I was good company || Amatiel

Message par Callahan R. Haywood Lun 17 Oct - 11:10
Tu peux oui, même Dieu il a des jours sans, tu peux toujours dire qu'il a laissé la production à un elfe commelepèreNoël si tu veux, moi ça me fait marrer mrgreen
Callahan R. Haywood
Let your life be like Angel Food Cake...sweet and light
Callahan R. Haywood
Inscription le : 01/08/2015
Avatar : Pro-statu-quo
Messages : 279
Nation/Allégeance : Sam Claflin
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
50 sujets
Hyperactif·ve, ma parole !
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t51-callahan-la-vie-c-est-comme-une-boite-de-chocolats

Revenir en haut Aller en bas

I never pretended I was good company || Amatiel Empty Re: I never pretended I was good company || Amatiel

Message par Cooper Mathewsen Lun 17 Oct - 11:17
HAN SUPER ! excited AH AH AH ! Trop bien ! Un ange pas vraiment fini sadique sadique sadique

Hâte de rentrer du boulot pour poursuivre cette fiche Cool Cool Cool THANK U heart
Cooper Mathewsen
How many angels can dance on the head of a pin?
Cooper Mathewsen
Inscription le : 16/10/2016
Avatar : Le Tout-Puissant, les ailés, les auréolés. Les bons en somme. Et Pro Apocalypse avec ça.
Messages : 10
Nation/Allégeance : Tom Mison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
10 messages
Petit poisson deviendra grand
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
1 sujet créé
Se lancer dans le bain
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

I never pretended I was good company || Amatiel Empty Re: I never pretended I was good company || Amatiel

Message par Daniel Andrews Lun 17 Oct - 13:23
HAN, un ange pas fini, j'aime beaucoup le concept xD Bienvenue sur le fo coeur
Daniel Andrews
Hell is empty and all the Devils are here
Daniel Andrews
Inscription le : 24/09/2016
Avatar : Pro statu-quo
Messages : 49
Nation/Allégeance : Matt Bomer
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
10 messages
Petit poisson deviendra grand
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
3 sujets créés
Tu commences à prendre la main
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t74-daniel-andrews-aka-mammon

Revenir en haut Aller en bas

I never pretended I was good company || Amatiel Empty Re: I never pretended I was good company || Amatiel

Message par Esther Ashborne Lun 17 Oct - 14:56
Bienvenue parmi nous! ♥
Esther Ashborne
Queen of the Hell
Esther Ashborne
Inscription le : 16/10/2016
Avatar : Hell & Lucifer
Messages : 32
Nation/Allégeance : Katie McGrath
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
10 messages
Petit poisson deviendra grand
10 sujets
T'es encore timide
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
3 sujets créés
Tu commences à prendre la main
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t78-esther-first-lady-lilith#109

Revenir en haut Aller en bas

I never pretended I was good company || Amatiel Empty Re: I never pretended I was good company || Amatiel

Message par Cooper Mathewsen Lun 17 Oct - 15:35
C'pas qu'il est pas fini, c'est qu'il a été bâclé en fait Arrow Dieu avait la flemme ce jour-là... Crying

Merci à vous deux cute
Cooper Mathewsen
How many angels can dance on the head of a pin?
Cooper Mathewsen
Inscription le : 16/10/2016
Avatar : Le Tout-Puissant, les ailés, les auréolés. Les bons en somme. Et Pro Apocalypse avec ça.
Messages : 10
Nation/Allégeance : Tom Mison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
10 messages
Petit poisson deviendra grand
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
1 sujet créé
Se lancer dans le bain
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

I never pretended I was good company || Amatiel Empty Re: I never pretended I was good company || Amatiel

Message par Cooper Mathewsen Dim 23 Oct - 9:51
TEAM DES EMPLUMÉS AU RAPPORT innocent

Ô chefs admins, auriez-vous la bonté de m'accorder un délai pour terminer ma fiche ? Ça a été plus chargé pour moi que je le pensais alors j'aurais besoin de quelques petits jours pour pouvoir définitivement terminer ça et vous rejoindre : SILVOUPLÉ heart
Cooper Mathewsen
How many angels can dance on the head of a pin?
Cooper Mathewsen
Inscription le : 16/10/2016
Avatar : Le Tout-Puissant, les ailés, les auréolés. Les bons en somme. Et Pro Apocalypse avec ça.
Messages : 10
Nation/Allégeance : Tom Mison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
10 messages
Petit poisson deviendra grand
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
1 sujet créé
Se lancer dans le bain
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

I never pretended I was good company || Amatiel Empty Re: I never pretended I was good company || Amatiel

Message par Callahan R. Haywood Dim 23 Oct - 10:35
Yep, aucun souci pour un délai, on t'ajoute une semaine supplémentaire, tu as donc jusqu'au 30 octobre pour terminer ta fiche luv
Callahan R. Haywood
Let your life be like Angel Food Cake...sweet and light
Callahan R. Haywood
Inscription le : 01/08/2015
Avatar : Pro-statu-quo
Messages : 279
Nation/Allégeance : Sam Claflin
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
50 sujets
Hyperactif·ve, ma parole !
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t51-callahan-la-vie-c-est-comme-une-boite-de-chocolats

Revenir en haut Aller en bas

I never pretended I was good company || Amatiel Empty Re: I never pretended I was good company || Amatiel

Message par Cooper Mathewsen Dim 30 Oct - 16:26
Coucou bisou

Bon, j'vais faire ma chieuse mais j'aurai pas terminé ce soir Sad Alors j'aurais besoin de quelques jours, jusque mercredi ce serait parfait. Si jamais c'est pas possible, ce que je comprendrais (parce que je crains du boudin comme dirait l'autre) et vous devez supprimer le compte histoire d'être réglo par rapport aux autres membres, je repointerai ma tronche une fois la fiche terminée de mon côté coeur

J'vous kifouille heart

(et soyez pas étonnés mais j'vais changer de tête sadique )
Cooper Mathewsen
How many angels can dance on the head of a pin?
Cooper Mathewsen
Inscription le : 16/10/2016
Avatar : Le Tout-Puissant, les ailés, les auréolés. Les bons en somme. Et Pro Apocalypse avec ça.
Messages : 10
Nation/Allégeance : Tom Mison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
10 messages
Petit poisson deviendra grand
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
1 sujet créé
Se lancer dans le bain
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

I never pretended I was good company || Amatiel Empty Re: I never pretended I was good company || Amatiel

Message par Callahan R. Haywood Dim 30 Oct - 20:27
Y'a pas de souci, on t'ajoute un délai, tant qu'on prévient et que c'est pas abusif (style 3 mois quoi xD) on est pas chiants luv Courage pour la fiche coeur Et tu changerais de tête pour qui si je peux savoir ? ange
Callahan R. Haywood
Let your life be like Angel Food Cake...sweet and light
Callahan R. Haywood
Inscription le : 01/08/2015
Avatar : Pro-statu-quo
Messages : 279
Nation/Allégeance : Sam Claflin
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
50 sujets
Hyperactif·ve, ma parole !
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t51-callahan-la-vie-c-est-comme-une-boite-de-chocolats

Revenir en haut Aller en bas

I never pretended I was good company || Amatiel Empty Re: I never pretended I was good company || Amatiel

Message par Cooper Mathewsen Dim 30 Oct - 20:59
Merci c'est vraiment ADORABLE ! C'est que j'y tiens à mon loulou Sad

Alors je pense prendre Tom Mison parce que je trouve qu'il a la bouille de l'emploi pour jouer un ange pas fini Evil
Cooper Mathewsen
How many angels can dance on the head of a pin?
Cooper Mathewsen
Inscription le : 16/10/2016
Avatar : Le Tout-Puissant, les ailés, les auréolés. Les bons en somme. Et Pro Apocalypse avec ça.
Messages : 10
Nation/Allégeance : Tom Mison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
10 messages
Petit poisson deviendra grand
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
1 sujet créé
Se lancer dans le bain
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

I never pretended I was good company || Amatiel Empty Re: I never pretended I was good company || Amatiel

Message par Callahan R. Haywood Dim 30 Oct - 21:15
Bah c'est normal hein, le but du fo' c'est pas de persécuter xD hug Tu restes dans les Tom hihi Je changerai la réservation d'avatar quand tu auras modifié alors luv
Callahan R. Haywood
Let your life be like Angel Food Cake...sweet and light
Callahan R. Haywood
Inscription le : 01/08/2015
Avatar : Pro-statu-quo
Messages : 279
Nation/Allégeance : Sam Claflin
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
50 sujets
Hyperactif·ve, ma parole !
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t51-callahan-la-vie-c-est-comme-une-boite-de-chocolats

Revenir en haut Aller en bas

I never pretended I was good company || Amatiel Empty Re: I never pretended I was good company || Amatiel

Message par Callahan R. Haywood Dim 6 Nov - 21:44
J'aurais juste une mini mini remarque : si tu es un Archange, tu ne peux pas être une Puissance, ce sont deux ordres bien différents mmh Mais je pense que tu l'as compris vu que tu dis que tu es Archange ailleurs cute




C'est la fête !
« Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir.
Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit. »




Ça y est, tu as vaincu l'épreuve de la fiche et tu as décroché le gros lot ! Félicitations pour ton travail acharné et bienvenue parmi les fous  excited

Tout d'abord, laisse-moi te dire que j'ai adoré ton ange incapable de mentir et qui peut être vexant par moments mais qui persiste malgré tout, bien hâte de voir ton scénario luv Et puis enfin un autre ange excited

Avant de te précipiter dans le grand océan tourbillonnant qu'est le forum (oui, je me sens d'humeur poétique), n'oublie pas de passer vérifier qu'on ne t'a pas oublié dans les différents bottins. Normalement ça devrait pas être le cas mais parfois on a un petit trou de mémoire, ça peut arriver !

Après, n'oublie pas de remplir tes topics de relations et de sujets, c'est toujours plus simple pour bien se lancer et se créer des liens  heart  et n'hésite pas à aller faire un tour du côté de la Main de Dieu pour pimenter tes RPs ! Remplir ton profil est toujours un petit plus évidemment  Wink  Un peu de décoration ? Tu peux aller demander un rang personnalisé ou même un chez toi ! Et bien sûr, éclate-toi dans le flood et les jeux, c'est fait pour ça :brill: Pour faire vivre le fo', n'oublie pas de voter et de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour l'intégration  coeur

Le forum t'est désormais complètement ouvert ! Si jamais tu rencontres un souci ou as une question à poser, le staff se tient à ton entière disposition super

Surtout, amuse-toi bien sur le forum ! love


Callahan R. Haywood
Let your life be like Angel Food Cake...sweet and light
Callahan R. Haywood
Inscription le : 01/08/2015
Avatar : Pro-statu-quo
Messages : 279
Nation/Allégeance : Sam Claflin
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
50 sujets
Hyperactif·ve, ma parole !
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t51-callahan-la-vie-c-est-comme-une-boite-de-chocolats

Revenir en haut Aller en bas

I never pretended I was good company || Amatiel Empty Re: I never pretended I was good company || Amatiel

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum