/
APOCALYPSE TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Esther ♣ First Lady - Lilith  Empty Esther ♣ First Lady - Lilith

Message par Esther Ashborne Dim 16 Oct - 17:00


Eshter Ashborne
aka Lilith
« Petite citation ici »



Entretien avec un(e) démon(e)


Salut toi ! J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie et du coup, je fais une étude sociologique sur les divers groupes qui peuplent cette bonne vieille Terre et, miracle, t'as croisé mon chemin ! T'as du temps à m'accorder ? Ouais ? Super !

Dis-moi, j'suis curieux, si tu m'en disais un peu plus sur toi ? Ton nom pour commencer, ce serait déjà bien ! Eshter Ashborne D'accord, d'accord...mais tu n'as pas un autre petit nom ? Tu sais de quoi je parle bien sûr *wink wink* Lilith Je me disais bien que je sentais un truc chez toi ! Hey, hey, dis-moi, t'es placé où dans la hiérarchie, du coup ? Ça m'intéresse ! Reine de l'Enfer, même s'il parait que ce n'est pas très officiel... Trop fort ! Tu connais peut-être mon pote, je pense qu'il fait partie de la même légion que toi...mais vous êtes peut-être pas du même âge en fait...d'ailleurs, t'as quel âge ? Tu aurais peur de connaître mon âge... Il est bien trop avancé. Et puis, ça ne se demande pas. Ah oui, tu le connais peut-être pas. Peut-être que vous êtes pas de la même souche ? T'es de quel type, toi, d'ailleurs, si c'est pas indiscret ? De souche humaine. Le premier démon, d'ailleurs Hm, ok. J'ai mon pote qui m'a parlé de bruits de couloir bizarres...tu sais, le Grand Combat Final ? Enfin, ce sont des rumeurs pour l'instant hein...Mais euh, si ça s'avérait vrai, tu pencherais de quel côté ? Juste pour savoir, tu sais... Pro-statut-quo

D'accord, d'accord, passons à un sujet plus léger alors...les démons ont une réputation sulfureuse et je me demande, par pur intérêt scientifique bien entendu...tu penches plutôt de quel côté, toi ? Bisexuelle. Je ne suis pas difficile Oh, intéressant. Et y'a quelqu'un dans ta vie, en ce moment ? Toujours intérêt scientifique, bien sûr Célibataire même si on peut dire que je suis très proche de Lucifer. Genre, très proche, tu vois?  D'accord, d'accord, arrêtons de parler de tes amours, j'ai compris, ça me regarde pas. M'en veux pas, j'aime bien être au fait des choses !

Parlons un peu de ta vie terrestre à présent, c'est quoi ton occupation ? Directrice d'agence photo et de mannequinat du nom d'Eden Model Agency. T'as compris? Eden pour l'autre cruche d'Eve. J'aime bien me moquer. Pas mal, pas mal. J'adore ton apparence terrestre, au fait, j'ai jamais eu beaucoup de chance avec l'administration, moi, j'ai toujours eu des vieux moches ou des trop jeunes. Toi, on dirait que t'as 35 ans et tu ressembles à Katie McGrath, c'est la classe quoi ! Allez, une petite dernière pour la route et je te laisse tranquille...Comment tu te décrirais, niveau caractère, tempérament ? Pour ceux qui nous lisent, tu comprends, moi je sais tout. Dès le début, j’ai défié Dieu et ses anges. Comment crois-tu que je suis ? Gentille, docile ? Certainement pas. Docile n’a jamais fait partie de mon vocabulaire. Ce n’est pas faute d’avoir essayé, n’est-ce pas, Adam ? Non, j’ai toujours été déloyale et manipulatrice. Usant de divers stratagèmes pour arriver à mes fins. Là où la plupart des démons sont stupides et foncent dans le tas, j’évite toujours de me salir les mains et d’agir avec plus de discrétion et d’intelligence. J’aime également faire preuve de cynisme, me montrer supérieure aux gens. Après tout, je suis la première femme, j’ai bien le droit, non ?

Je suis également sans scrupule. Je n’hésite pas à utiliser les autres pour arriver à mes fins. Je n’ai aucune limite à ce niveau-là. Que ça soit sur n’importe quel plan, d’ailleurs ! Je n’ai jamais eu de limites. A quoi ça sert, d’ailleurs ? Une invention des anges pour garder les rangs à peu près corrects ? Peut-être. Cela m’a toujours valu la réussite dans ma vie et donc, je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin. J’aime que l’on sache que je n’aie peur de rien et que je fais tout pour arriver à mes fins. Et puis, je suis très proche de Lucifer. Alors… Quand un démon de souche angélique s’approche un peu trop de moi, se pensant supérieur, j’aime à le lui rappeler.


Et bien merci beaucoup, ça a été un plaisir de bavarder avec toi ! A une prochaine fois peut-être ?


Il était une fois


« Ce n’est pas agréable pour l’homme de vivre seul. » Voici les mots de Dieu à Adam qui sont responsables de ma création. C’est comme cela que je suis née et que l’on me donna le nom de Lilith. Mon histoire n’est pas très connue du grand public. Et c’est bien triste ! En général, on ne retient que l’histoire d’Adam et Ève. Mais, mes agneaux, Adam n’était pas à son premier coup avec Ève ! Il y a eu moi, avant… D’ailleurs, il a dû certainement  le regretter, d’ailleurs. Enfin… Adam n’était qu’un véritable petit enfoiré. Il attendait de moi obéissance et servitude. Attendez… Vous savez de qui on parle ? De moi ! Obéissance et servitude ne faisaient pas partie de mon vocabulaire ! Pour moi, la femme devait être égale à l’homme (peut-être même supérieure, mais chut, c’est un secret). Et donc, l’histoire ne fut pas belle entre moi et Adam, m’opposant continuellement à lui, car je refusais de faire ce qu’il m’ordonnait. J’étais bien trop indépendante pour cela, je n’étais pas à l’imagine de cet homme que Dieu avait créé.

J’en avais plus qu’assez d’Adam, je décidai donc de prononcer le nom de Dieu en Hébreu. Un mot interdit et interdit pour une bonne raison, car cela me donna le pouvoir de quitter ce fichu jardin d’Éden. Une première victoire pour moi, pouvant enfin goûter à la liberté qu’était ce vaste monde que Dieu avait créé. Ce dernier, visiblement pas très heureux de me voir vadrouiller, chargea trois de ses anges de me ramener au Jardin d’Éden. Dieu avait chargé ses anges de délivrer un message comme quoi je devais revenir au Jardin d’Éden ou bien ma future descendance ne survivrait pas, quel que soit le nombre d’enfants que je désirais avoir. Dieu dut donc se rendre à l’évidence que c’était fichu pour moi. Il décida donc de créer cette deuxième femme à Adam, Ève. La pimbêche soumise qui fut responsable de tous les maux. Mais ça, j’en parlerai après ! Je ne vais pas lui donner trop d’importance à cette nana. Pour quoi faire ? Elle ne le mérite pas.

Je fus donc condamnée à errer dans le désert. Des jours et des jours… Je ne sais combien de temps je suis restée là, pensant que Dieu allait obtenir ce qu’il désirait : ma mort. Et pourtant, j’ignorais tout ce qu’il se passait au-dessus de ma tête, au Paradis. Il paraît que ce n’était pas la joie et que mon sauveur allait quitter le Paradis. Lucifer, bien entendu. Je fis sa rencontre, un beau jour, alors que je me trouvais dans le désert, assoiffée et épuisée. D’ailleurs, il semblait bien s’ennuyer seul, entouré d’ange et c’est pour cela que j’en profitai. Il ne me fallut guère longtemps pour arriver dans son lit. Une nuit, deux nuits, plein de nuits ! Je devins officiellement le coup de Lucifer. C’était quelque chose qui me plaisait bien, car ce dernier semblait vouloir s’opposer au Paradis et moi aussi, j’avais un petit compte à régler.

C’est moi qui vins lui souffler à l’oreille une petite idée pour m’occuper d’Ève. Vous savez, le Serpent ? C’est mon idée ! Il arriva à tenter Ève de croquer la pomme et c’est pour cela que l’humanité est vouée à souffrir. J’en suis la responsable et j’en suis fière. Je devins donc officiellement le premier démon de souche humaine et également la femme la plus proche de Lucifer. Je fis donc partie de son équipe de choc face aux armées célestes. Mais, il fallait bien avouer que l’Enfer, c’est parfois rasant. Si… Il y a bien quelques âmes à torturer. Je me suis perfectionnée dans cet art car il parait que ça doit figurer sur le CV du parfait petit démon. Mais bon, il faut bien avouer que je n’en suis pas très fan… Ce n’est pas assez classe pour moi… J’ai donc décidé d’aller voir ailleurs.

C’est donc au XVIIème siècle que je décidai de faire un petit tour sur Terre. Pas n’importe où, d’ailleurs… Là où l’or et l’élégance sont de mises ! Versailles, sous le règne de Louis XIV, le Roi Soleil. Une époque que j’adorais ! Oh oui ! Un Roi qui se considérait comme l’envoyé de Dieu, qui régnait avec ce que Dieu lui ordonnait. J’ai aimé venir corrompre tout ce joli petit monde ! Versailles était un endroit splendide. J’aimais écouter les commérages, participer aux rumeurs ou encore inciter les nobles à la débauche. J’aimais venir souffler aux oreilles des nobles pour qu’ils accomplissent des actes qu’ils jugeaient honteux, leur promettant récompenses et reconnaissances de Dieu à la fin. Alors que bon, Dieu, il n’en avait strictement rien à faire de ces gens ! Le sexe était un bon parti pris également à cette époque ! Deux personnes du même sexe dans un lit, c’était pire qu’un meurtre ! Alors, je m’en suis bien amusée. Mais… comme toutes choses, on se lasse plutôt vite, d’autant plus que la noblesse s’est très vite désagrégée ! J’ai donc vogué, d’époque en époque, ici et là. Mais, il faut bien avouer que c’est l’époque actuelle qui me plait le plus.

Le XXIème siècle… Qui l’eut cru ? L’Humanité s’entretue depuis tant d’années et ils sont encore debout ! Tant mieux, d’ailleurs. Une époque de débauche, d’excès, de libération… Bref, le véritable Enfer sur Terre ! D’ailleurs, je suis déçue que Lucifer ne souhaite pas sortir davantage de son chez lui. Il verrait beaucoup de choses fortes intéressantes ! La Terre, c’est le pied ! J’ai donc continué à faire diverses rencontres. Tout d’abord, au vingtième… juste après la guerre mondiale. Le monde était encore en train de s’entredéchirer, mais j’ai pu remarquer que les mentalités avaient évolué depuis les siècles passés, ce qui m’intéressait beaucoup. J’ai profité de la crise pour fonder mon entreprise qui a fonctionné du tonnerre. Les gens avaient besoin de divertissement et le mannequinat en était un bon ! Je me chargeais de trouver les plus belles filles et de les transformer en poupées dociles pour les plus offrants, me faisant de l’argent sans user de mes pouvoirs ! C’était tellement excitant ! La mode était vraiment un business fructueux. J’ai voyagé dans le monde, découvrant différentes cultures de la mode, me les appropriant du mieux que je pouvais. Je me suis rendue compte que j’avais le talent pour ça… J’arrivais à avoir tout le monde dans mes griffes. Je semblais avoir décoté le bon filon. Et puis, les années sont passées et nous sommes arrivés dans les années actuelles… Mon entreprise est connue dans le monde de la mode. On s’arrache mes mannequins et j’adore jouer à ce jeu d’argent. Il est tellement facile d’arriver au sommet lorsque l’on s’en donne les moyens ! Cependant, divers évènements sont venus perturber cette petite vie tranquille. L’Apocalypse ? Sérieusement ? C’est quoi l’utilité d’une telle chose à part ruiner mon bonheur d’être ici ? C’est totalement impensable ! Je ne veux pas qu’une telle chose vienne ruiner mon business et mon bonheur d’être ici ! Je suis donc prête à tout pour empêcher le chaos déferler sur Terre. Pour mon bien, n’allez pas croire que je suis une héroïne.



Dessine-moi un mouton


L’Apocalypse c’est pour demain, parait-il… Quelle bonne blague ! Et dire que cette époque était ma préférée. Mais il faut toujours quelque chose pour venir nous ennuyer… Il n’y avait pas ce genre de problème à l’époque du Roi Soleil… Oh non. A cette époque, à Versailles, on partageait des problèmes moins dramatiques et je préférais largement ça ! Et puis, j’appréciais tellement corrompre les personnes qui habitaient cet endroit. Vous savez… Obliger un prête à faire quelque chose contre nature, comme coucher avec une noble, c’est divin ! D’ailleurs, Louis XIV avait châtié ce prête de la meilleure manière qu’il soit si mes souvenirs sont bons ! Un bon coup de ciseau et ensuite, il fut tué. Enfin, je crois qu’il s’agissait de ce prête… Ou d’un roturier qui avait couché avec une noble ? Je ne sais plus ! J’en ai tellement fait ! Mais bon, c’est pour vous montrer que l’on avait d’autres soucis, à l’époque. Bon, il y avait bien les guerres aussi, le pouvoir… Mais ça, ce sont des choses qui sont communes à toutes les époques. L’homme a toujours voulu dominer. Après tout, ils sont les descendants d’Adam, pas vrai ? Ils se ressemblent beaucoup sur ce point ! Lui aussi a voulu me contrôler, me dominer, mais malheureusement pour lui, j’ai opposé une résistance farouche, contrairement à cette pimbêche d’Eve. Et puis, la religion était également une constante à l’époque. Beaucoup de monde vénérait le Grand Trou du Cul et Ses Divines paroles. Tu parles. Aujourd’hui, il est un peu moins apprécié et on se demande pourquoi. C’est quand même bien mieux de vivre de débauche que devoir être pieux !

« Madame ? » Retentit une voix féminine, me sortant de mes pensées. Je travaillais sur un défilé avec quelques filles. L’une était sur le podium et semblait désirer mon avis. Sauf que, malheureusement pour elle, je n’avais rien vu de son passage, trop occupée par mes pensées. « C’était… Bien ?... » Demanda-t-elle en détournant le regard lorsque je levai les yeux, comme si elle avait peur de moi. Enfin, non ! Pas comme… Car, elle avait peur de moi. Elles avaient peur de moi car elles savaient que j’étais une patronne exigeante et difficile. Alors, pourquoi restaient-elles ici, me diriez-vous ? Parce que ça payait bien. Certainement le meilleur salaire de mannequin qu’elles pouvaient rêver et en plus, ma boîte était prestigieuse. Je soignais la forme, à chaque fois, même si au fond, elles n’étaient rien d’autre que du joli bétail à embellir, à exhiber.

Je soupirai en me levant de mon fauteuil, grimpant les marches pour m’approcher d’elle, tournant autour sans rien dire. Je vins me remettre face à elle avant de la gifler. « Je devrais te reléguer au nettoyage ou alors… Hum… Attends. J’ai quelques connaissances dans les bas quartiers de Londres qui seraient ravis de faire quelque chose de toi si tu ne fais pas un peu d’effort en me regardant lorsque tu t’adresses à moi et à faire un plus joli sourire. » Dis-je en venant caresser doucement sa joue, contrastant avec la gifle que je venais de lui donner. Je venais tout simplement de la menacer de l’envoyer dans un réseau de prostitution si elle ne se bougeait pas un peu les fesses pour me plaire. Je n’aimais pas beaucoup les employées incompétentes.

« Oui madame ! Désolée madame ! »
Dit-elle en se forçant à me regarder et je vis lui faire un petit sourire.
« Bien, ma chérie. Alors, fais un effort et évite de me mettre de mauvaise humeur. Ce n’est pas le moment. » Elle acquiesça d’un geste et tourna les talons pour aller se préparer à nouveau, voulant à tout prix être dans mes bonnes grâces. Pour son bien. Car elle savait que je ne plaisantais pas.


De l'autre côté du voile


Psuedo : Angelïa
Âge : 21 ans
Joues-tu un inventé ou un prédéfini ? Prédéfini
Comment as-tu découvert le forum ? J'ai suivi le projet sur PRD!
Comment le trouves-tu ? Sublime!
Code du règlement : okay by Cal coeur
Quelque chose à ajouter ? J'ai hâte de jouer à vos côtés!


Esther Ashborne
Queen of the Hell
Esther Ashborne
Inscription le : 16/10/2016
Avatar : Hell & Lucifer
Messages : 32
Nation/Allégeance : Katie McGrath
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
10 messages
Petit poisson deviendra grand
10 sujets
T'es encore timide
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
3 sujets créés
Tu commences à prendre la main
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t78-esther-first-lady-lilith#109

Revenir en haut Aller en bas

Esther ♣ First Lady - Lilith  Empty Re: Esther ♣ First Lady - Lilith

Message par Amaranth Birdsong Dim 16 Oct - 17:10
Bienvenue parmi nous coeur Tu as une semaine pour écrire ta fiche, si besoin, n'hésite pas à contacter un membre du staff pour toute question cute
Très bon choix de personnage, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire heart
Amaranth Birdsong
Patate cosmonaute
Amaranth Birdsong
Inscription le : 24/09/2016
Messages : 53
Nation/Allégeance : Holland Roden
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
50 messages
Petit à petit l'oiseau fait son nid
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
3 sujets créés
Tu commences à prendre la main
 

Revenir en haut Aller en bas

Esther ♣ First Lady - Lilith  Empty Re: Esther ♣ First Lady - Lilith

Message par Callahan R. Haywood Dim 16 Oct - 17:19
Ah, la terrifiante Lilith, quel excellent choix de PV Evil MVDD a tout dit ! Bon courage pour la fiche, éclate-toi bien avec ce perso et n'hésite pas à faire appel à nous si tu as des questions luv
Callahan R. Haywood
Let your life be like Angel Food Cake...sweet and light
Callahan R. Haywood
Inscription le : 01/08/2015
Avatar : Pro-statu-quo
Messages : 279
Nation/Allégeance : Sam Claflin
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
50 sujets
Hyperactif·ve, ma parole !
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t51-callahan-la-vie-c-est-comme-une-boite-de-chocolats

Revenir en haut Aller en bas

Esther ♣ First Lady - Lilith  Empty Re: Esther ♣ First Lady - Lilith

Message par Daniel Andrews Dim 16 Oct - 17:28
MA LILIIIIIIIIIITH coeur


Bienvenue sur le fo, si question n'hésite pas à me mpoter *_* Toi et moi, on va avoir des choses à se dire *0*
Daniel Andrews
Hell is empty and all the Devils are here
Daniel Andrews
Inscription le : 24/09/2016
Avatar : Pro statu-quo
Messages : 49
Nation/Allégeance : Matt Bomer
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
10 messages
Petit poisson deviendra grand
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
3 sujets créés
Tu commences à prendre la main
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t74-daniel-andrews-aka-mammon

Revenir en haut Aller en bas

Esther ♣ First Lady - Lilith  Empty Re: Esther ♣ First Lady - Lilith

Message par Esther Ashborne Dim 16 Oct - 17:36
Merciii pour l’accueil! ♥
Esther Ashborne
Queen of the Hell
Esther Ashborne
Inscription le : 16/10/2016
Avatar : Hell & Lucifer
Messages : 32
Nation/Allégeance : Katie McGrath
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
10 messages
Petit poisson deviendra grand
10 sujets
T'es encore timide
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
3 sujets créés
Tu commences à prendre la main
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t78-esther-first-lady-lilith#109

Revenir en haut Aller en bas

Esther ♣ First Lady - Lilith  Empty Re: Esther ♣ First Lady - Lilith

Message par Daniel Andrews Dim 16 Oct - 19:42
Recoucou, je viens pour ta fichette! coeur

Alors c'est presque bon, juste trois petites modif à faire! ** Déjà sur la torture: en fait, Lilith n'aime pas trop ça, c'est bien pour ça qu'elle a quitté l'Enfer! XD Ça l'ennuie très vite, elle est un peu trop classe pour ça!

Deuxièmement, j'aimerai que tu abordes un peu plus le XIXème siècle! cute Dans la vie de Lilith c'est vraiment un tournant, c'est le moment où elle a vraiment commencé à s'intéresser à la mode et où elle a tilté que ça pourrait tourner à son avantage! XD

Et le dernier petit truc, c'est pour Lulu, à la fin de l'histoire! Elle veut vraiment que l'Apocalypse soit annulée! Donc elle manigance et fait absolument tout pour, alors que Lulu la rejoigne sur Terre, c'est accessoire XD

T'es vraiment pas loin de la validation en tout cas, et t'as l'air d'avoir plutôt bien cerné le perso coeur Si besoin d'autres éclaircissements, n'hésite pas à me mp cute
Daniel Andrews
Hell is empty and all the Devils are here
Daniel Andrews
Inscription le : 24/09/2016
Avatar : Pro statu-quo
Messages : 49
Nation/Allégeance : Matt Bomer
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
10 messages
Petit poisson deviendra grand
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
3 sujets créés
Tu commences à prendre la main
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t74-daniel-andrews-aka-mammon

Revenir en haut Aller en bas

Esther ♣ First Lady - Lilith  Empty Re: Esther ♣ First Lady - Lilith

Message par Esther Ashborne Dim 16 Oct - 19:52
Coucou ♥

Désolée pour les petites imperfections! J'ai modifié en espérant que ça convienne :)
Esther Ashborne
Queen of the Hell
Esther Ashborne
Inscription le : 16/10/2016
Avatar : Hell & Lucifer
Messages : 32
Nation/Allégeance : Katie McGrath
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
10 messages
Petit poisson deviendra grand
10 sujets
T'es encore timide
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
3 sujets créés
Tu commences à prendre la main
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t78-esther-first-lady-lilith#109

Revenir en haut Aller en bas

Esther ♣ First Lady - Lilith  Empty Re: Esther ♣ First Lady - Lilith

Message par Daniel Andrews Dim 16 Oct - 20:04


C'est la fête !
« Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir.
Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit. »




Ça y est, tu as vaincu l'épreuve de la fiche et tu as décroché le gros lot ! Félicitations pour ton travail acharné et bienvenue parmi les fous  excited

Tu m'as l'air d'avoir très bien saisi le perso *-* Ca sera un plaisir de te croiser pour un rp *-*

Avant de te précipiter dans le grand océan tourbillonnant qu'est le forum (oui, je me sens d'humeur poétique), n'oublie pas de passer vérifier qu'on ne t'a pas oublié dans les différents bottins. Normalement ça devrait pas être le cas mais parfois on a un petit trou de mémoire, ça peut arriver !

Après, n'oublie pas de remplir tes topics de relations et de sujets, c'est toujours plus simple pour bien se lancer et se créer des liens  heart  et n'hésite pas à aller faire un tour du côté de la Main de Dieu pour pimenter tes RPs ! Remplir ton profil est toujours un petit plus évidemment  Wink  Un peu de décoration ? Tu peux aller demander un rang personnalisé ou même un chez toi ! Et bien sûr, éclate-toi dans le flood et les jeux, c'est fait pour ça :brill: Pour faire vivre le fo', n'oublie pas de voter et de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour l'intégration  coeur

Le forum t'est désormais complètement ouvert ! Si jamais tu rencontres un souci ou as une question à poser, le staff se tient à ton entière disposition super

Surtout, amuse-toi bien sur le forum ! love


Daniel Andrews
Hell is empty and all the Devils are here
Daniel Andrews
Inscription le : 24/09/2016
Avatar : Pro statu-quo
Messages : 49
Nation/Allégeance : Matt Bomer
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
10 messages
Petit poisson deviendra grand
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
3 sujets créés
Tu commences à prendre la main
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t74-daniel-andrews-aka-mammon

Revenir en haut Aller en bas

Esther ♣ First Lady - Lilith  Empty Re: Esther ♣ First Lady - Lilith

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum