/
APOCALYPSE TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas

Amber (Freyja) ◈ Gold & Honey Empty Amber (Freyja) ◈ Gold & Honey

Message par Amber F. Vanadis Dim 27 Nov - 16:51


Amber F Vanadis
aka Freyja
« Falling in love with yourself first doesn’t make you vain or selfish, it makes you indestructible. »



Entretien avec une déesse païenne


Salut toi ! J'me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie et du coup, je fais une étude sociologique sur les divers groupes qui peuplent cette bonne vieille Terre et, miracle, t'as croisé mon chemin ! T'as du temps à m'accorder ? Ouais ? Super !

Dis-moi, j'suis curieux, si tu m'en disais un peu plus sur toi ? Ton nom pour commencer, ce serait déjà bien ! Amber, comme l'ambre qui m'a souvent été associée. D'accord, d'accord...mais tu n'as pas un autre petit nom ? Tu sais de quoi je parle bien sûr *wink wink* Valfreyja, Vanadis, Sýr, Mardöl... il y a bien des façons de s'adresser à moi, mais la plus connue reste Freyja. Oh wow, ça en bouche un coin, j'avais jamais rencontré de dieu auparavant ! Je me disais bien que je sentais quelque chose de spécial chez toi. Du coup, si je me rappelle bien de mes cours, t'es bien la déesse de l’amour, de la fertilité, de la guerre et de la sexualité du panthéon nordique, c'est ça ? Trop fort. En tout cas, laisse-moi te dire, c'est un honneur, vraiment ! Il y a tellement d'histoires, à ton sujet, si anciennes...tu dois avoir au moins 2000 ans, non ? Par contre, dis-moi si c'est juste une rumeur ou pas, mais j'ai entendu dire qu'une Alliance entre les dieux était en train de se former, tu sais, pour contrecarrer les plans de l'Apocalypse. Tu peux m'en parler un peu plus ? Je suis prête à assister Odin dans cette tâche. Merci, c'est vraiment sympa !

Passons à un sujet un peu plus léger, maintenant...Il y a tellement d'histoires d'amour compliquées entre les dieux, je me demandais, toi, t'as eu ton lot d'aventures ? Tu penches plus d'un côté que de l'autre ? Je suis pansexuelle.  Oh, intéressant. Et y'a quelqu'un dans ta vie, en ce moment ? Par pur intérêt scientifique, bien sûr Je suis, et j'ai toujours été libre de m'offrir et de m'associer à qui me plait, et je ne suis pas du genre à abandonner mes amants après une nuit, les protégeant et veillant sur eux par la suite. Je n'ai pourtant vécu qu'une véritable histoire d'amour pour laquelle j'ai versé de nombreuses larmes, et qui m'a donné deux filles. D'accord, d'accord, arrêtons de parler de tes amours, j'ai compris, ça me regarde pas. M'en veux pas, j'aime bien être au fait des choses !

Parlons un peu de ta vie terrestre à présent, c'est quoi ton occupation ? Chanteuse dans de petites salles ou pubs, j'ai mon petit succès par le bouche à oreille. Pas mal, pas mal. J'adore ton apparence terrestre, au fait, moi j'ai pas tellement été gâté par la nature. Toi, on dirait que t'as 30 ans et tu ressembles à Evan Rachel Wood, c'est la classe quoi ! Allez, une petite dernière pour la route et je te laisse tranquille...Comment tu te décrirais, niveau caractère, tempérament ? Pour ceux qui nous lisent, tu comprends, moi je sais tout.

On pourrait décrire Freyja comme une femme forte et libre, prête à agir comme il lui plait. Face à un ennemi, elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds. Elle a une volonté de fer : elle n'est pas bornée et est prête à changer d'avis, mais ce sera toujours sous ses termes. Elle a beaucoup d'amour propre, principalement parce qu'elle connait ses forces, ses attraits, et qu'elle en retire de la fierté et de la joie. Elle est intense, passionnée, que ce soit en amour ou en général. Dans le monde moderne, elle se retrouve dans les idées du féminisme. En un sens, elle apprécie cette génération plus que celles qui l'ont précédées - même si de toute évidence, son époque préférée reste celles des années glorieuses de son culte.

Volontiers séductrice, elle est connue pour avoir eu de nombreux amants et a beaucoup d'amour à offrir. Elle aime être désirée, elle aime l’érotisme et les plaisirs de la chair. Bien qu'elle ne soit pas fidèle à une seule personne, Freyja n'oublie jamais ses anciennes aventures, et a pour habitude de veiller sur celles et ceux qu'elle a aimé, dans leur vie et dans leur mort. Elle est donc très sincère dans chacune de ces histoires... même si aucune histoire sentimentale ne la touchera jamais comme celle, bien trop courte qu'elle vécu avec son époux Óðr et qui lui donna deux enfants.

Elle aime les beaux objets, le luxe et les choses de valeur : l'or, l'ambre, les joyaux. Hélas, les temps sont durs, et se parer de tant de richesses devient de plus en plus compliqué.

Bien sûr, elle est aussi toujours très amère face aux arrivistes monothéiste et à leurs actions passées et actuelles. A ses yeux, le principe même d'un dieu unique est absolument absurde, et au delà de ça, même leurs valeurs lui déplaisent. La façon que les chrétiens ont eue de s'imposer dans ses propres contrées, en peignant d'elle le portait d'une femme dépravée comme si l'acte d'amour était une mauvaise chose, lui est toujours resté en travers de la gorge. Et ce n'est pas la nouvelle de cette apocalypse imminente qui va l'apaiser.


Et bien merci beaucoup, ça a été un plaisir de bavarder avec toi ! A une prochaine fois peut-être ?


Il était une fois


Il y eut une époque bénie où tout semblait aller comme il le fallait. Une époque où les hommes savaient, où les hommes croyaient, et où les Dieux du panthéon nordique, comme il se devait, étaient puissants et révérés.

Et parmi eux, il y avait une déesse belle et forte, populaire et aimée, une déesse libre et bienveillante. On la nommait Gefn, la donatrice, Mardöll, la mer brillante, Sýr, la truie, ou Vanadis - déesse des Vanes, tout comme son frère jumeau Freyr et son père Njörd. C'était Freyja, le Dame, et on pouvait comprendre en la voyant pourquoi elle était tant aimée.

Freyja représentait l'amour et la passion, la mort et la guerre. On la disait d'une beauté époustouflante, avec son collier d'or et d'ambre et son manteau magique fait de plumes de faucons. Avec sa longue chevelure étincelante, son port sensuel, son charisme, elle était appréciée et désirée par bien des êtres, et n'aurait pas voulu qu'il en soit autrement.

Quand son époux, le Dieu des blés Óðr, la laissa seule après lui avoir donné ses deux filles Hnoss et Gersimi, elle le pleura passionnément et s'en fut à sa recherche. Elle parcourut le monde sur son char, tiré par ses deux grands chats, tandis que ses larmes d'or rouge se transformaient en ambre en tombant dans la mer. Mais la déesse, vite consolée, avait assez d'amour en elle pour bien des relations, et elle en eut plusieurs, sans honte et sans tabous. Elle aimait comme elle vivait, avec force et passion, et selon ses propres termes. Et personne ne l'aurait imaginé autrement.

Magicienne, guerrière, elle fut la première des Valkyries, et la moitié des âmes des hommes tombés au combat étaient accueillis dans son domaine.

C'était une belle époque, qui aurait du perdurer des siècles encore. Mais tel ne fut pas le cas.

Elle réalisa bientôt que les gens l'évoquaient moins... Que moins de prières lui venaient pour lui demander aide et guidance, et que les offrandes en son honneur faiblissaient de jour en jour.

La raison ? L'arrivée de ces monothéistes, avec leur Dieu unique, leur sainte vierge, et leurs théories sans valeur, déniant l’existence même de ceux qui les avaient pourtant précédés. Au delà du fait qu'ils lui volaient ses adorateurs, Freyja les détestait pour leurs idéaux à l'encontre des siens, leur déni de la féminité et de tout ce qu'elle représentait. L'amour charnel, si bon et naturel, devenait soudain et pêché terrible et elle-même, sa déesse, était une impie infréquentable. Un coup dur, une véritable trahison pour la Dame - et pour le reste de son Panthéon qui, comme elle, étaient désormais boudés et ignorés par leurs anciens fidèles.

Et pourtant... à l'échelle du monde, les nordiques n'étaient pas les plus à plaindre. Car il y avait d'autres Dieux, venus d'autres contrées, qui avaient vécu le même abandon avec le temps... et aussi loin que ces choses allaient, le panthéon du Nord ne se portait pas trop mal. Dans les histoires, dans les livres, dans les jours de la semaine, leurs noms perduraient, et bien que peu de personnes les adorent, au moins ils n'étaient pas oubliés. Alors ils survécurent, des années, des siècles, des millénaires, dans un monde qui était le moins en moins le leur.

Si bien peu de gens, aujourd'hui, déposent encore du miel et de l'ambre à son hotel, elle n'en reste pas moins présente. Elle n'a rien perdu de son ardeur de vivre pendant ces années, passant d'un métier à l'autre au gré de ses envies. Elle se contente des quelques "néo païens" qui prient en son nom et des quelques autres qui ne croient plus vraiment mais qui au moins la connaissent, et mène sa vie comme elle le peut. A Londres, sous le nom d'Amber, elle chante et subjugue ses auditoires par sa présence scénique. Sa voix est agréable, mais pas exceptionnelle, et pourtant nul ne semble capable de la quitter des yeux quand elle entre sur les petites scènes de bars où elle se produit. Leurs regards, leur amour, même s'il ne dure que le temps d'une soirée, lui apporte assez de plaisir pour continuer. Elle chante l'amour, la passion, la guerre, elle chante les louanges d'une époque révolue.

Chez elle, avec ses deux chats, elle garde toujours un beau collier d'ambre et un vieux manteau de plumes.


Dessine-moi un mouton


La matinée touchait à sa fin à Londres, une matinée d'hiver courte et fraîche qui donnait envie de rester chez soi. C'était vendredi, et comme tous les vendredis, on sentait chez beaucoup de passants une sorte de soulagement mêlé d'impatience. "Thanks God, It's Friday", plaisantaient certains d'entre eux avec un air entendu sans tenir compte du fait qu'ils auraient probablement du remercier quelqu'un d'autre en cette veille de week-end.

Dans une rue assez passante de la ville, contenant plusieurs habitations et, bien sûr, l'obligatoire café Starbucks, se trouvait un immeuble. C'était un petit immeuble assez ancien et très banal, comme il devait y en avoir des centaines à Londres, avec trois étage, un seul ascenseur lent et souvent en panne, et quelques habitants du troisième âge inclus. Au sommet de cet immeuble vivait Freyja. Et en voyant son appartement, beaucoup auraient eu du mal à y croire.

L'endroit n'était pourtant pas abominable, loin de là. C'était une jolie habitation située sous le toit du bâtiment, avec un plafond-mur tout blanc en diagonale. Il était peut-être un peu petit - une salle de séjour avec cuisine, une chambre, une salle de bain - mais pour Londres, ce n'était pas mal du tout. Sa locataire en appréciait surtout la luminosité, car il était bien orienté et laissait entrer le soleil chaque matin. Le tout était en outre très bien décoré, avec chaleur et gout - au final, c'était un endroit accueillant dont on aurait pas pu se plaindre..

Le seul petit problème, c'était que l'endroit ne semblait pas vraiment adapté à la présence de ce qui était, dans le fond, une véritable déesse. Pas vraiment grandiose. Mais Freyja ne s'en offusquait pas à outre mesure. Elle n'y passait de toute façon pas énormément de temps : elle était loin d'être casanière. Et elle ne prenait jamais l'ascenseur.

En ce moment pourtant, elle se trouvait bien chez elle, occupée à préparer quelques la table pour accueillir son invité. Car oui, elle attendait de la visite, et pas des moindres.

Odin faisait partie des quelques anciens dieux qui avait réussi dans la vie moderne. Celà faisait quelques temps qu'il s'agitait à propos d'une "alliance" vouée à contrer l'influence des nouveaux venus à plumes ou à cornes... et Freyja ne pouvait qu'approuver. Que ce soit par solidarité avec son compatriote, par envie de rendre la monnaie de leur pièce à cette bande d'arriviste, ou simplement parce qu'elle et le Père de tout avaient déjà des siècles de bons rapports derrière eux, elle ne voyait pas de raisons de refuser. Elle ne doutait pas que ce serait probablement de ça qu'ils allaient parler dès qu'il arriverait.

Elle se demandait s'il avait quelque chose de particulier à lui demander. Une alliance de dieux, c'est joli en mots, mais en pratique, ce n'est pas facile à organiser. Freyja ne doutait pas qu'il devait rencontrer ben des difficultés avec les différents représentants des panthéons antiques. Et elle-même pouvait se montrer assez persuasive. Cherchait-il de l'aide ? Elle attendait de toute façon de voir de quoi il était question avant de prendre quelle que décision que ce soit. Pas question d'accepter n'importe quoi.

Elle était plongée dans ces pensées, en train de caresser l'un de ses chats qui roupillait sur le canapé, quand la sonnerie de l'interphone se fit entendre. Le voilà ! Elle alla rapidement répondre. Quoi qu'il arrive, la rencontre allait être intéressante.


De l'autre côté du voile


Pseudo : Koo koo, Zreyta, Andromeda, j'ai pas mal de pseudos un peu partout. (Le dernier semble plus adapté au forum, though.)
Âge : 20
Joues-tu un inventé ou un prédéfini ? Un inventé ! Enfin aussi inventé que possible avec un dieu païen ahah
Comment as-tu découvert le forum ? Sur PRD. J'ai vu "Good Omens" et "American Gods" dans le titre du sujet et voilà c'était déjà vendu
Comment le trouves-tu ? Jaune ! Jk il est très bien et je suis très excitée ! Je trouve ça un peu triste qu'on ne puisse pas jouer de créatures (qui n'a jamais voulu interpréter un leprechaun, je vous le demande) mais ce n'est qu'un détail mineur. Par contre j'ai déjà oublié le code du règlement. Quel talent.
Code du règlement : C'était deux mots en latin je crois ? Urg je retrouverai plus tard.  siffle
Okay by Cal coeur
Quelque chose à ajouter ? C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum où il y a moyen d'incarner un démon... sans prendre un démon. Applaudissez moi pour cet incroyable exploit.
Oh et sinon je suis excessivement impatiente pour la série American Gods et je ne connais personne qui partage mon amour du livre alors je vous le dit à vous. Ca va être génial !!!
Crédit de l'avatar sur cette fiche : compulsive need @ Bazzart


Amber F. Vanadis
People populate the darkness with ghosts, gods
Amber F. Vanadis
Inscription le : 27/11/2016
Avatar : Alliance
Messages : 28
Nation/Allégeance : Evan Rachel Wood
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
10 messages
Petit poisson deviendra grand
10 sujets
T'es encore timide
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
3 sujets créés
Tu commences à prendre la main
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t132-amber-freyja-gold-honey

Revenir en haut Aller en bas

Amber (Freyja) ◈ Gold & Honey Empty Re: Amber (Freyja) ◈ Gold & Honey

Message par Callahan R. Haywood Dim 27 Nov - 17:16
Oh, Freya, quel bon choix *-* Et oui le fo' est assez jaune mais le design changera bientôt, y'a une MAJ prévue sous peu mdr Contente de voir une fan de American Gods et Good Omens aussi alors hihi

Bienvenue et bon courage pour la fiche, tu as 7 jours pour la terminer, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions luv
Callahan R. Haywood
Let your life be like Angel Food Cake...sweet and light
Callahan R. Haywood
Inscription le : 01/08/2015
Avatar : Pro-statu-quo
Messages : 279
Nation/Allégeance : Sam Claflin
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
50 sujets
Hyperactif·ve, ma parole !
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t51-callahan-la-vie-c-est-comme-une-boite-de-chocolats

Revenir en haut Aller en bas

Amber (Freyja) ◈ Gold & Honey Empty Re: Amber (Freyja) ◈ Gold & Honey

Message par Daniel Andrews Dim 27 Nov - 17:18
Freyja! *-* Bienvenue,  et surtout n'hésite pas à venir nous mp si tu as des questions *_*

(Toi et moi, un lien s'impose ->)
Daniel Andrews
Hell is empty and all the Devils are here
Daniel Andrews
Inscription le : 24/09/2016
Avatar : Pro statu-quo
Messages : 49
Nation/Allégeance : Matt Bomer
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
10 messages
Petit poisson deviendra grand
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
3 sujets créés
Tu commences à prendre la main
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t74-daniel-andrews-aka-mammon

Revenir en haut Aller en bas

Amber (Freyja) ◈ Gold & Honey Empty Re: Amber (Freyja) ◈ Gold & Honey

Message par Amber F. Vanadis Dim 27 Nov - 18:22
Merci merci ! Et avec grand plaisir pour le lien.

Le reste de la fiche arrivera probablement cette nuit ou demain, j'aime les terminer vite !

Edit : en fait j'aurai sans doute pas le temps ce soir, je sors ! *pour une fois dans ma vie, wow*

Mais bon mardi du coup ! heart
Amber F. Vanadis
People populate the darkness with ghosts, gods
Amber F. Vanadis
Inscription le : 27/11/2016
Avatar : Alliance
Messages : 28
Nation/Allégeance : Evan Rachel Wood
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
10 messages
Petit poisson deviendra grand
10 sujets
T'es encore timide
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
3 sujets créés
Tu commences à prendre la main
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t132-amber-freyja-gold-honey

Revenir en haut Aller en bas

Amber (Freyja) ◈ Gold & Honey Empty Re: Amber (Freyja) ◈ Gold & Honey

Message par Callahan R. Haywood Mar 29 Nov - 15:09
Coucou luv Juste pour te dire que la MAJ aura très probablement lieu ce soir donc enregistre peut-être ta fiche sur Word pour être sûre de pas te retrouver devant un fo' fermé pile quand tu veux terminer stp
Callahan R. Haywood
Let your life be like Angel Food Cake...sweet and light
Callahan R. Haywood
Inscription le : 01/08/2015
Avatar : Pro-statu-quo
Messages : 279
Nation/Allégeance : Sam Claflin
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
50 sujets
Hyperactif·ve, ma parole !
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t51-callahan-la-vie-c-est-comme-une-boite-de-chocolats

Revenir en haut Aller en bas

Amber (Freyja) ◈ Gold & Honey Empty Re: Amber (Freyja) ◈ Gold & Honey

Message par Amber F. Vanadis Mar 29 Nov - 15:10
Merci c'est bon à savoir ! Et impatiente de voir ça alors !
Amber F. Vanadis
People populate the darkness with ghosts, gods
Amber F. Vanadis
Inscription le : 27/11/2016
Avatar : Alliance
Messages : 28
Nation/Allégeance : Evan Rachel Wood
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
10 messages
Petit poisson deviendra grand
10 sujets
T'es encore timide
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
3 sujets créés
Tu commences à prendre la main
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t132-amber-freyja-gold-honey

Revenir en haut Aller en bas

Amber (Freyja) ◈ Gold & Honey Empty Re: Amber (Freyja) ◈ Gold & Honey

Message par Callahan R. Haywood Mar 29 Nov - 18:08


C'est la fête !
« Dans chaque personne saine d'esprit, il y a un fou qui cherche à sortir.
Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit. »




Ça y est, tu as vaincu l'épreuve de la fiche et tu as décroché le gros lot ! Félicitations pour ton travail acharné et bienvenue parmi les fous  excited

Tout d'abord, laisse-moi te dire que tout est parfait, j'ai même appris quelques petits trucs que j'ignorais sur Freya. En tout cas, je penserais à elle quand je dirais "thank God it's Friday" hihi

Avant de te précipiter dans le grand océan tourbillonnant qu'est le forum (oui, je me sens d'humeur poétique), n'oublie pas de passer vérifier qu'on ne t'a pas oublié dans les différents bottins. Normalement ça devrait pas être le cas mais parfois on a un petit trou de mémoire, ça peut arriver !

Après, n'oublie pas de remplir tes topics de relations et de sujets, c'est toujours plus simple pour bien se lancer et se créer des liens  heart  et n'hésite pas à aller faire un tour du côté de la Main de Dieu pour pimenter tes RPs ! Remplir ton profil est toujours un petit plus évidemment  Wink  Un peu de décoration ? Tu peux aller demander un rang personnalisé ou même un chez toi ! Et bien sûr, éclate-toi dans le flood et les jeux, c'est fait pour ça :brill: Pour faire vivre le fo', n'oublie pas de voter et de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour l'intégration  coeur

Le forum t'est désormais complètement ouvert ! Si jamais tu rencontres un souci ou as une question à poser, le staff se tient à ton entière disposition super

Surtout, amuse-toi bien sur le forum ! love


Callahan R. Haywood
Let your life be like Angel Food Cake...sweet and light
Callahan R. Haywood
Inscription le : 01/08/2015
Avatar : Pro-statu-quo
Messages : 279
Nation/Allégeance : Sam Claflin
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
50 sujets
Hyperactif·ve, ma parole !
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t51-callahan-la-vie-c-est-comme-une-boite-de-chocolats

Revenir en haut Aller en bas

Amber (Freyja) ◈ Gold & Honey Empty Re: Amber (Freyja) ◈ Gold & Honey

Message par Amber F. Vanadis Mar 29 Nov - 18:39
Aaaah chouette, merci ! Impatiente de démarrer tout ça alors (même si je pense attendre la MAJ pour m'occuper de tous mes sujets et recensements) ! excited
Amber F. Vanadis
People populate the darkness with ghosts, gods
Amber F. Vanadis
Inscription le : 27/11/2016
Avatar : Alliance
Messages : 28
Nation/Allégeance : Evan Rachel Wood
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
10 messages
Petit poisson deviendra grand
10 sujets
T'es encore timide
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
3 sujets créés
Tu commences à prendre la main
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t132-amber-freyja-gold-honey

Revenir en haut Aller en bas

Amber (Freyja) ◈ Gold & Honey Empty Re: Amber (Freyja) ◈ Gold & Honey

Message par Erzebeth Walcott Mer 30 Nov - 20:26
Wouhou une déesse avec qui faire mumuse! Du coup j'arrive un peu à la bourre pour dire bienvenue mais... Bienvenue yay J'ai beaucoup aimé ta fiche Amber et puis bon, qu'on se l'avoue toute de même, Freyja, c'est la classe incarnée 8D
En tout cas félicitation pour ta validation très chère, au plaisir de te croisé en rp! heart
Erzebeth Walcott
sola feros Hecatae perdomuisse canes
Erzebeth Walcott
Inscription le : 16/10/2016
Avatar : Neutre
Messages : 241
Âge : 35
Nation/Allégeance : Rachel Weisz
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
3 sujets créés
Tu commences à prendre la main
 
http://apocalypse-tomorrow.forumactif.com/t81-erzebeth-walcott-hecate#131

Revenir en haut Aller en bas

Amber (Freyja) ◈ Gold & Honey Empty Re: Amber (Freyja) ◈ Gold & Honey

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum